Mme Myriam Van Deth
Les avis sur Mme Van Deth sont très contrastés. Plusieurs patients rapportent des expériences négatives : manque de neutralité et propos jugés inappropriés face à un vécu traumatisant, manque de respect (retards importants, appel téléphonique pris pendant une consultation). Une patiente, à l'inverse, la décrit comme une praticienne à l'écoute lui ayant permis de progresser. Lire les avis
Présentation
Myriam van Deth est psychologue clinicienne et reçoit adultes, enfants, adolescents et couples confrontés à des difficultés émotionnelles, affectives ou d'adaptation.
Elle travaille dans une perspective holistique, prenant en compte l'ensemble des difficultés de la personne et pas uniquement leurs aspects psychologiques. Son approche intégrative s'inscrit notamment dans le courant de la systémie.
Elle propose des psychothérapies individuelles pour adultes, adolescents, enfants et couples, ainsi que des thérapies brèves, du conseil et de l'orientation. Son champ d'intervention couvre notamment la dépression, les TOC, les addictions, les troubles du comportement alimentaire, les traumatismes, les deuils et ruptures, les phobies, l'isolement social, le manque de confiance en soi ou encore les difficultés scolaires.
Elle accompagne également les aidants familiaux ainsi que les démarches de retour à l'emploi. Elle reçoit à Cergy, dans un cabinet paramédical.
Mme Myriam Van Deth est diplômée d'un diplôme de niveau Master en psychologie.
Horaires
Tarifs & remboursement
Mme Myriam Van Deth n'a pas encore communiqué ses tarifs : contactez la praticienne pour connaître le prix d'une séance.
Les consultations ne sont pas remboursées par l'assurance maladie. Elles peuvent néanmoins être remboursées par votre mutuelle.
Zone d'intervention & infos pratiques
Mme Myriam Van Deth, psychologue à Cergy, peut recevoir des patients des communes voisines.
Informations vérifiées
4 / 6 vérifiéesInformations vérifiées à partir de sources officielles.
Mme Myriam Van Deth figure au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) sous le n° 10008937913. Sa présence est vérifiée dans l'Annuaire Santé de l'État.
Mme Myriam Van Deth est titulaire d'un diplôme de niveau Master en psychologie (source : Annuaire Santé).
Elle exerce en libéral à Cergy.
Cabinet situé au 16 Av. de Mondétour, 95800 Cergy. Adresse et téléphone issus de sources publiques officielles.
Mme Myriam Van Deth n'a pas encore confirmé son identité par un document d'identité officiel.
Cette fiche n'a pas encore été revendiquée par Mme Myriam Van Deth. Vous êtes ce psychologue ? Gérez votre fiche
Photos du cabinet
FAQ
Quelle est l'adresse de Mme Myriam Van Deth ?
16 Av. de Mondétour, 95800 Cergy.
Quel est le numéro de téléphone de Mme Myriam Van Deth (psychologue à Cergy) ?
Le numéro de téléphone de Mme Myriam Van Deth est le 07 80 79 89 01.
Quels sont les horaires d'ouverture de Mme Myriam Van Deth ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler en espèces. Pour connaître les autres moyens de règlement acceptés, contactez directement le spécialiste.
Est-ce que Mme Myriam Van Deth accepte de nouveaux patients ?
Oui, Mme Myriam Van Deth accepte de nouveaux patients.
Quels sont les avis sur Mme Myriam Van Deth, psychologue à Cergy ?
J’ai consulté avec Mme Van Deth plusieurs fois et je le regrette beaucoup. Elle a eu des propos très problématique pour une psychologue qui se doit d’être neutre et de ne pas induire ses valeurs morales dans la consultation. Elle a fait tout l’inverse. Alors que je lui faisais part d’une situation traumatisante subie de la part d’une personne de mon entourage, elle a insinué que j’étais la personne à blâmer, que j’avais mes parts de responsabilité, que la personne qui avait abusé de moi devait être comprise, entendue, pardonnée, et que c’était vraiment pas quelque chose de « grave ». Elle a utilisé des phrases inappropriées comme « je suis inquiète pour votre génération avec vos valeurs remplies d’interdits » ou encore « je n’ose plus rien vous dire de toute façon »… je venais chercher du réconfort et des solutions au traumatisme et à ma détresse psychologique et pendant une heure je me suis retrouvé à faire un débat sur mes valeurs et ma morale… j’en suis ressorti encore plus détruit et traumatisé que je ne l’étais déjà… psychologue à fuir absolument, je n’y retournerait plus jamais!!!!! Ne vous laissez pas avoir, vous n’êtes pas responsable des actions injustes et traumatisantes que les personnes de votre entourage peuvent vous faire subir même si des « praticiennes » de santé aux morales douteuses viennent vous dire le contraire.
Ne respecte pas ses patients. Lors de la première consultation, elle se permet de répondre à un appel téléphonique pendant 5 bonnes grosses minutes alors que j'étais en train de lui faire part de mes soucis. Lors de la seconde consultation, j'arrive en avance dans la salle d'attente, je salue Mme VAN DETH lorsqu'elle raccompagne son patient précédent à la sortie. Elle ne me répond pas et fait rentrer une autre patiente à ma place, elle avait alors 45 minutes de retard minimum. Elle ne m'a ni prévenu par message, ni par téléphone, et n'a même pas pris la peine de s'excuser dans la salle d'attente, je suis donc parti pour ne jamais revenir.
Excellente praticienne. À l’écoute de ses patients. J’ai fait de gros progrès grâce à elle. Cabinet très chaleureux.
Pas convaincu