M. Jean-Paul Santoro
Les patients de M. Jean-Paul Santoro soulignent son écoute et son professionnalisme. Lire les avis
Présentation
Jean-Paul Santoro est psychologue clinicien, psychothérapeute et conférencier, installé à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, près de Fréjus. Il est diplômé des universités de Paris VIII et de Nice Sophia Antipolis, titulaire d'un Master II de Psychologie Clinique et Médiations Thérapeutiques par l'Art ainsi que d'un Diplôme Universitaire d'Approche non-médicamenteuse de la maladie d'Alzheimer.
Il a exercé au sein d'associations, de Centres Médico-Psychologiques, d'un Foyer d'Accueil Médicalisé et d'établissements pour personnes âgées dépendantes. Il propose des psychothérapies en cabinet ou en téléconsultation, ainsi que des bilans cognitifs.
Il se dit spécialisé dans l'accompagnement des personnes à haut potentiel intellectuel, dans les usages numériques et dans les dispositifs de médiation thérapeutique. Il intervient également en milieu scolaire et lors de conférences.
Son activité n'est pas conventionnée.
M. Jean-Paul Santoro est diplômé d'un Master Psychologie/Psychanalyse + formation agréée.
Horaires
Tarifs & remboursement
En général, pour un psychologue à Roquebrune-sur-Argens (83520) comme M. Jean-Paul Santoro, le tarif d'une consultation est d'environ 63 €. Pour obtenir le tarif exact, contactez ce psychologue.
Les consultations ne sont pas remboursées par l'assurance maladie. Elles peuvent néanmoins être remboursées par votre mutuelle.
Zone d'intervention & infos pratiques
M. Jean-Paul Santoro, psychologue à Roquebrune-sur-Argens, peut recevoir des patients des communes voisines.
Le cabinet de M. Jean-Paul Santoro est accessible aux personnes à mobilité réduite (place de stationnement PMR).
Informations vérifiées
4 / 7 vérifiéesInformations vérifiées à partir de sources officielles.
M. Jean-Paul Santoro figure au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) sous le n° 10010031747. Sa présence est vérifiée dans l'Annuaire Santé de l'État.
M. Jean-Paul Santoro est titulaire d'un Master Psychologie/Psychanalyse + formation agréée (source : Annuaire Santé).
Il exerce en libéral à Roquebrune-sur-Argens.
L'activité déclarée de M. Jean-Paul Santoro n'a pas été retrouvée dans le répertoire SIRENE de l'INSEE.
Cabinet situé au 2540 Rue Des Sept Nains, 83520 Roquebrune-sur-Argens. Adresse et téléphone issus de sources publiques officielles.
M. Jean-Paul Santoro n'a pas encore confirmé son identité par un document d'identité officiel.
Cette fiche n'a pas encore été revendiquée par M. Jean-Paul Santoro. Vous êtes ce psychologue ? Gérez votre fiche
Photos du cabinet
FAQ
Quelle est l'adresse de M. Jean-Paul Santoro ?
2540 Rue Des Sept Nains, 83520 Roquebrune-sur-Argens.
Quel est le numéro de téléphone de M. Jean-Paul Santoro (psychologue à Roquebrune-sur-Argens) ?
Le numéro de téléphone de M. Jean-Paul Santoro est le 07 70 20 16 51.
Quels sont les horaires d'ouverture de M. Jean-Paul Santoro ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Actuellement, vous pouvez régler en espèces. Pour plus d'informations sur les autres moyens de règlement, veuillez contacter le spécialiste.
Est-ce que M. Jean-Paul Santoro accepte de nouveaux patients ?
Nous n'avons pas connaissance de cette information. Pour en savoir plus, veuillez contacter directement le spécialiste.
Quels sont les avis sur M. Jean-Paul Santoro, psychologue à Roquebrune-sur-Argens ?
Monsieur Santoro est très professionnel, il est tout autant qualifié avec les enfants, Vraiment très bien,
J’ai consulté M. Santoro pour réaliser le test adulte WAIS-4. Première visite ça allait, prise de rdv facile et délai assez court. Deuxième visite aussi pour passer le test. Puis la troisième visite j’ai attendu 2 mois pour savoir les résultats… aucun geste sur le prix du test qui aurait été fort appréciable. Si vous faites partie des personnes qui pensent que HPI n’est pas égal inéluctablement à HQI cherchez un autre psychologue. Il n’a pas eu à mon sens la délicatesse de comprendre combien c’était important de savoir les résultats pour moi. Et que l’attente était difficile pour la simple raison qu’il s’agit d’une question sur notre identité. Bref. Voilà, merci, et au revoir.