Choisir son ioniseur…

 

Pour avoir un résultat optimal, il convient de choisir le bon produit.

Le choix du ioniseur sera fonction du volume de la pièce ( surface en m2 que multiplie la hauteur). Il sera également fonction de l’endroit ou il sera possible de placer le ioniseur. En effet, si le ioniseur peut être placé au centre de la pièce (exemple sur un bureau situé au centre de la pièce), il convient de prendre le ioniseur correspondant au volume à traiter. Par contre, si le ioniseur ne peut pas être placé au centre de la pièce (par esthétique), il est plus judicieux de disposer de 2 ou 3 ioniseurs moins puissants. L’idée à retenir serait une éspèce de sphère d’action… si cette sphére se trouve pres du mur, il ne reste qu’une demie-sphère…

On choisira également son ioniseur en fonction de ce que l’on attend de lui. Il va de soi que le choix du ioniseur ne sera pas le même s’il s’agit d’une pièce ou de nombreuses personnes circulent et fument et d’une chambre à coucher…

En effet, les ions vont parcourir une distance moindre dans la première conditions car ils vont rencontrer d’avantage d’ions positifs… Il sera alors bien souvent plus judicieux d’installer 2,3 voir parfois 4 ioniseurs disposés harmonieusement dans la pièce pour avoir le résultat optimal.

Les pièces métalliques diminuent également l’efficacité comme par exemple les armoires métalliques parfois présentes, ou une table en métal.

Pour un cabinet médical ou une salle d’attente, de taille " normale ", 1 ioniseur dans chaque pièce est bien souvent suffisant, à condition qu’il puisse être disposé au milieu de la pièce. Le modèle LB180 en noyer est parfait en ce sens car, outre ses qualités techniques, il s’intègre de façon très harmonieuse sur un bureau.

S’il n’est pas possible de disposer le ioniseur au centre (approximatif) de la pièce, 2 ioniseurs de moindre puissance sont préférables

Comme vous le savez maintenant,

Pour être efficace :

-l’ionisation négative ne doit pas créer de toxicité (c’est le pourquoi de cette production 0 en ozone et en oxyde d’azote).

-elle doit être faite avec un produit sérieux et validé scientifiquement quant aux émissions d’ions annoncées.

La seule société à proposer de tels produits est la société Info-Systel qui crée et distribue sa gamme de ioniseurs or’ions. Ils ne prétendent pas guérir les gens du sida de cancers ou autres maladies, mais montrent comment l’ionisation est un allié utile et précieux qui procure notamment un réel sentiment de mieux être et de détente.

Il ne s’agit pas de gadgets mais de véritables ioniseurs dignes de ce nom

De ce fait, en achetant un ioniseur or’ions vous faites un véritable investissement, pas un produit de décoration qui au mieux n’aurait aucun effet et au pire pourrait se révéler nocif…

Si vous désirez comme moi acquérir un des modèles de la gamme or’ions, vous pouvez signaler que vous venez de ma part, ce qui vous permettra d’avoir un accueil personnalisé, et de ne pas avoir de frais d’envoi.

Voici les différents modèles Orions (cliquez sur leur nom pour en avoir une photo et un descriptif):

 

Modèle

Volume moyen à traiter

Concentration d'ions négatifs/cm 3 à 1 m dans l'axe

Boîtiers

Dimensions/Poids

NP 60

40 m 3

100 000

Matériaux composites

125*140*110/1kg

NP 90

80 m 3

140 000

Matériaux composites

125*180*110/1kg

TP 95

80 m 3

140 000

Matériaux composites

125*180*110/1kg

LB 180

140 m 3

300 000

Noyer massif

180*130*120/1kg

R24 sur pied

180 m 3

400 000

Matériaux composites

1500*55*70/5kg

 

Télécharger votre bon de commande ici pour bénéficier de la gratuité des frais d'envoi

Petite visite guidée pour comprendre l'ionisation

Comment choisir le bon ioniseur ?